Jenifer « éclipsée » par Miss Réunion 2011 dans The Voice ?

Jenifer ou Karine Ferri, les atouts charme de « The Voice« , pourraient éclipsées par une candidate de la prochaine édition du télé-crochet de TF1 dont l’identité vient d’être dévoilée.

C’est du moins ce laisse entendre « Télé-Loisirs » dans son édition en ligne,
qui dévoile l’identité d’une candidate du télé-crochet à succès de la première chaine présenté par Nikos Aliagas et dont la troisième édition est actuellement en préparation.
La candidate en question n’est autre que Marie Payet, Miss Réunion 2011, qui délaisse pour
une fois les podiums pour tenter sa chance dans la chanson. Et elle espère aller au bout de son rêve !
Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, la bombe de 1,78m a été la dauphine de Delphine Wespiser, la jolie alsacienne qui été élue Miss France en 2011.
Celle qui est supposée faire de l’ombre à Jenifer a par ailleurs participé à Miss Univers en 2012, concours dont elle a été finaliste.
Les enregistrements de « The Voice 3 » se sont déjà amorcés a confirmé Karine Ferri cette semaine lors d’un entretien avec « TV Mag », où elle ne précise cependant pas la date du retour de « The Voice » à l’antenne.
The Voice 3 sera marqué par le changement dans la composition du jury. Louis Bertignac sera remplacé par Mika.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales