Close
Jenifer, drame, « sueurs froides » pour son mari, « passage à tabac »

Jenifer, drame, « sueurs froides » pour son mari, « passage à tabac »

Maman de deux enfants, la sublime Jenifer est censée vivre un drame, un cauchemar, quelques mois après son mariage. Un traumatisme.

C’est l’annonce choc du magazine « Gossip », qui revient sur le « drame » auquel elle la star de 37 ans aurait été confrontée l’an dernier. Son mari, Ambroise, un homme d’affaires et restaurateur, aurait été passé à tabac. C’était quelques jours avant la célébration de leur union cet Corse été.

Ce dramatique épisode a aussi été évoqué par le magazine « Public », mais aussi par « Closer », qui évoquait « la mafia corse » instigatrice de l’agression.
Le regretté oncle de Jenifer est supposé avoir fait partie du « milieu ».

Instagram depuis quelques mois en Corse, où elle entendrait profite d’une douce pause peut-être pour agrandir sa petite famille, l’actrice serait « sous protection particulière des hommes de son oncle », rapportait une autre fois Public, qui se faisait alarmiste.

« Mais dans cette région où l’omerta règne, et ou les bruit des Balles recouvre parfois le bruit des cigales, personnes ne peut jurer de ce qui peut arriver ».
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse et comédienne n’a jamais pris la peine de commenter ces allégations.

2 comments

  1. CARNIER Rosa says:

    Voilà comment elle a été faite

  2. Bien fait

Laisser un commentaire

Close