Close
Jenifer doit-t-elle sa notoriété qu’à sa voix ?

Jenifer doit-t-elle sa notoriété qu’à sa voix ?

En 2014, Jenifer a réussi à soutirer au magazine ‘Voici’ 28000 euros, confirme l’hebdomadaire dans son édition du 2 janvier, où une liste des poursuites les plus coûteuses a été dressée.

Si Jean Dujardin domine ce classement avec 44000 euros récoltés, Jenifer arrive quant à elle en deuxième position avec 28000 euros gagnés grâce à ses batailles judiciaires contre le magazine people.

‘On ne sait pas si c’est le V de la victoire ou le V de Voici, mais il est de circonstance : Jenifer décroche une magnifique deuxième place, elle qui ne doit sa notoriété qu’à sa voix, qu’à ses chansons, et ne se sert absolument pas de son image pour qu’on parle d’elle’, a rappelé l’hebdomadaire, qui compte déballer encore et encore sur l’atout charme de ‘The Voice’.

Sans peur et sans reproche », titrait d’ailleurs le magazine people en août dernier, en relayant une lettre d’une lectrice.

‘Non, mais jamais, vous êtes fou ou quoi ? Une couverture et une page entière consacrées à la grossesse de Jenifer, vous allez en avoir pour un paquet en frais de justice », écrit cette jeune femme à laquelle la publication a bien entendu répondu.

« Effectivement, il y a peu de chance que Jenifer arrête tout à coup de nous demander de l’argent lorsque nous parlons d’elle », regrette la rédaction. « Elle le sait pourtant comme nous, des milliers de fans aiment avoir de ses nouvelles. Et comme nous trouvons ces procès injustes, nous faisons face, chevaleresques ».

Laisser un commentaire

Close