Close
Jenifer déteste The Voice, ses révélations choc

Jenifer déteste The Voice, ses révélations choc

Jenifer aurait regretté d’avoir fait son grand retour cette saison dans The Voice, où elle officie en qualité de coach. Elle ne supporterait pas cette émission.

Tout comme Voici, Oops met à l’honneur la chanteuse de 36 ans et affirme qu’elle déteste The Voice malgré son cachet enviable estimé à 500 000 euros.

«Jenifer déteste The Voice, ses révélations choc », titre le magazine people, qui reprend les confidences livrées par la chanteuse sur les candidats de « The Voice ».

Celle qui partage la vie d’Ambroise depuis près de trois ans ne supporterait pas les talents formatés ou encore ceux qui adoptent des postures. Et cette confidence est perçue comme un tacle contre l’émission.
« Il y en a et je n’aime pas ça », a-t-elle confié, précisant à cette occasion qu’il n’est pas nécessaire de passer par un télé-crochet pour faire carrière.

Elle cite en exemple Angèle, Clara Luciani, qui ont réussi à se faire remarquer autrement.
Voici affirme de son côté que l’ambiance sur le plateau n’est pas apaisée, après que Jenifer a été snobée par Julien Clerc, nouveau venu dans l’émission. Le chanteur aurait refusé de se produire avec l’atout charme de The Voice sur scène.





Laisser un commentaire

Close