Close
Jenifer, décision radicale, « maintenant, j’arrête », la raison

Jenifer, décision radicale, « maintenant, j’arrête », la raison

A peine a-t-elle fait son grand retour sur les devants de la scène après une pause forcée à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le covid-19, qui a fait des milliers de morts, que Jenifer songerait déjà « arrêter ». Elle aurait annoncé sa décision à ses proches. La raison est précisée !

C’est en tout cas l’annonce du magazine « Actualité de France » avec Céline Dion en Une.
« Que ce passe-t-il avec la chanteuse de 37 ans ? », s’interroge le magazine people, avant de faire état du malaise « Jenifer ».

Personne ne le sait, la coach de The Voice sur TF1 se dit « fatiguée ».
Après avoir proposé sa collection d’objets de décoration en collaboration avec Exsud, l’heureuse maman de deux enfants projetterait de passer plus de temps avec son mari Ambroise installé en Corse, où ils ont ouvert un restaurant. Ils ne seraient pas en effet réfractaires à l’idée d’avoir un enfant.

Son entourage aurait même révélé que la séduisante brune se verrait bien « goûter à la maternité » pour la troisième fois, et premier de sa relation avec son mari, qui ferait pression.

« Mais Jenifer n’a pas fait de pause pour le concert des Enfoirés du 15 ou 20 janvier. On ne va pas s’en plaindre », tient à préciser la publication.

Laisser un commentaire

Close