Close
Jenifer de retour dans la Star Academy, révélation sur son rôle

Jenifer de retour dans la Star Academy, révélation sur son rôle

Le rôle que Jenifer devrait tenir dans la Star Academy demeure très flou. La production du télé crochet garde le mystère.

Même s’il est « encore un peu tôt pour en parler », comme elle l’affirme au Parisien, « il y aura évidemment des retrouvailles » entre Jenifer et l’émission musicale de TF1 qui fera son retour cet automne en quotidienne et en prime, rapporte le magazine Télé Star.

«Directrice du château, marraine du programme ou simple guest ? Si rien n’est encore acté pour le moment, une chose est sûre, la gagnante de la Star Ac’ 1 accompagnera la nouvelle génération de chanteurs ».

Invitée sur RTL, samedi 27 août, à l’occasion de la sortie de son single Sauve qui aime, Jenifer a évoqué son passage dans cette musicale qui l’a révélée au grand public il y a 20 ans.

« L’idée d’un tremplin pour les jeunes artistes, je suis pour. Après, il faut faire attention à ne pas se brûler les ailes, à ne pas oublier qu’il y a du travail après. On ne sort pas en ayant tout acquis de la Star Ac’. Tout reste à faire », a-t-elle indiqué à propos du retour de cette émission présentée par Nikos Aliagas.

« Vous ne pouvez pas savoir comment je n’avais pas conscience de ce qu’il se passait… plus ou moins quand les caméras bougeaient. De temps en temps, hop, je changeais de pièce. Je n’avais pas conscience », a confié la chanteuse. Elle ne se rendait pas compte qu’elle était filmée.

«Je me serais beaucoup plus apprêtée. Je restais souvent en pyjama à manger des tartines de pâte à tartiner », explique-t-elle. « J’avais cette inconscience qui était attachante certainement », a-t-elle analysé.
« J’ai énormément de tendresse pour cette aventure, un rêve éveillé ce que je vivais », a indiqué celle qui s’apprête à sortir son neuvième album.

Laisser un commentaire

Close