Close
Jenifer, coup de main à Yannis Marshall, révélation sur leurs liens

Jenifer, coup de main à Yannis Marshall, révélation sur leurs liens

Ex-coach de The Voice sur TF1, Jenifer aurait été l’une des premières à avoir repéré Yanis Marshall, professeur de danse de la Star Academy, l’émission de TF1 qui fait son grand retour sur TF1 après des années d’absence. Il était son chorégraphe.

Comme le précise un blog qui revient le parcours du chorégraphe, qui notamment participé à l’émission Britain’s got talent en Angleterre.

En France, il a participé en tant que candidat à « La Meilleure Danse» », une émission-concours de danse présentée par Stéphane Rotenberg. La première saison a été diffusée à partir du 13 septembre 2011 et le 11 octobre 2011 sur W9. La seconde saison est diffusée entre le 12 et le 26 avril sur M6.

C’est à la suite cette expérience que Jenifer le sollicite afin qu’il devienne son chorégraphe pour le clip « Sur Le Fil » et « L’Amour Et Moi ». Le professeur le mieux payé de la Star Academy a aussi collaboré avec Lorie.

Dans le dernier Télé 7 Jours, Jenifer s’est laissé aller à quelques confidences, mais n’a pas évoqué sa collaboration avec Yannis Marshall.
En revanche, elle a précisé la raison pour laquelle elle a quitté The Voice Kids, le télé-crochet de TF1. Elle n’exclurait cependant pas de revenir.

« Pourquoi pas ? Mais j’ai tourné la page. Je pense que j’avais fait mon temps. Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais », a-t-elle indiqué. J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher ».

Laisser un commentaire

Close