Close
Jenifer « une chirurgie plastique » après un nez cassé

Jenifer « une chirurgie plastique » après un nez cassé

Jenifer a fait dans la confidence dans les pages de Elle dont elle fait la couverture, occasion d’évoquer ses débuts au cinéma et même la chirurgie esthétique. Celle qui est supposée avoir trouvé l’amour avec Thierry Neuvic, rencontré sur le plateau de la comédie « Les Francis », tournée en juin dernier en Corse manque en effet d’assurance.
Et elle avoue être déjà passée sous le bistouri à l’âge de 15 ans.
Jenifer trouve en effet son nez trop long et crochu. « Mon nez est trop long et crochu. J’ai une lèvre qui ne va pas, une asymétrie du visage trop prononcée », confie-t-elle, avouant avoir envisagé une chirurgie esthétique.
« J’en ai eu envie, j’ai fait la démarche puis marche arrière. Le chirurgien m’a convaincue qu’il ne fallait pas », explique celle qui a été incendiée il y a peu par Var Matin qui lui reprochait son comportement de diva.
Et de préciser tout de même avoir refait son nez à l’âge de 15 ans, « après avoir reçu un coup qui avait broyé sa cloison nasale ».
« C’était très douloureux. J’ai eu recours à de la reconstruction plastique. Du coup, mon nez parait plus fin en haut qu’au bout ».
En dépit de son manque d’assurance, la jeune femme se dit très heureuse. « Je me sens très heureuse au moment où je vous parle », confie la chanteuse, qui confirme à demi-mot sa relation avec Thierry Neuvic, un « homme fabuleux ».

Laisser un commentaire

Close