Close
Jenifer « une chanteuse qui soûle » selon Laurent Gerra

Jenifer « une chanteuse qui soûle » selon Laurent Gerra

Jenifer en a pris pour son grade dans le cadre de l’émission animée par Laurent Gerra sur « France 2 » ce week-end. L’humoriste et imitateur a en effet fait son grand show aux côtés de Michel Drucker, occasion de tirer sur tout ce qui bouge, se lâchant non seulement sur Nabilla, la genevoise de la cinquième édition des « Anges de la télé-réalité », mais également sur M. Pokora ou encore Amel Bent et Jenifer, l’atout charme de « The Voice ».
« Quand tu veux faire le buzz, comme disent les crétins, il faut inviter Nabilla. Tu n’avais pas assez de place sur scène ? T’es allergique au plastique ? Nabilla, c’est des eins (seins en verlan) énormes », lâche-t-il. « Quand elle se penche sur son avenir, il vaut mieux avoir la braguette ouverte. Nabilla a toute les qualités pour réussir : le QI d’un poulpe mort, l’utilité d’un bidet dans une salle de bain mais des tétons plus gros qu’une pizza 4 fromages »
Amel Bent dont la tournée française s’amorcera en novembre en prend également pour son grade. Sa voix est comparée à « une alarme de bagnole ».
Jenifer a également été taclée. « Jenifer, l’Amy Winehouse en moins bourrée. Les américains avaient Amy winehouse, nous en France on a Jenifer, toute la différence entre une chanteuse de soul et une chanteuse qui soûle. »

Laisser un commentaire

Close