Close
Jenifer chamboule le coeur de Anthony (The Voice 2)

Jenifer chamboule le coeur de Anthony (The Voice 2)

Jenifer a tapé dans l’œil de Anthony de « The Voice« , qui ne manque plus une occasion de la couvrir de fleurs.

Après avoir salué ses qualités dans les pages de Télé Star, le chanteur libanais récidive lors d’un entretien avec « Public ».
S’il se dit fan de Garou qu’il connaît depuis la comédie musicale « Notre Dame de Paris », il n’a pas hésité à rejoindre l’équipe de Jenifer.
« Au Liban, tout le monde est fan de lui », dit-il, parlant de Garou. « Mais, j’ai pensé aux battles, et les chansons qu’elle pourrait choisir pour moi. Je suis sûre, qu’elle fera des choix très intéressants ».
Et à Antony de confirmer n’être pas insensible au charme de Jenifer.
« Je me sentais bien avec elle au moment des auditions, c’est vrai. Et puis, elle est belle. Quand on lui parle, il se passe quelque chose dans des yeux, qui est étonnant. Mais mon choix ne s’est pas basé la dessus », tient-il cependant à préciser, avant de s’expliquer sur le choix du titre de Michael Jackson.
« C’est un artiste dont je suis fan et qui m’inspire beaucoup. C’est risqué, mais je savais que je pouvais le faire. Et puis, j’ai travaillé durant plusieurs mois pour que tout soit parfait tout simplement », poursuit Anthony, convaincu que Jenifer pourra le ramener jusqu’en finale.
« Je vais faire de mon mieux pour ne pas la décevoir », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close