Close
Jenifer, c’est en revenant de chez elle que son oncle est mort

Jenifer, c’est en revenant de chez elle que son oncle est mort

L’oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, 54, mort en décembre dernier après avoir été la cible d’une fusillade à proximité de l’aéroport de Bastia. Il revenait de chez elle.

La chanteuse était proche de lui. Comme le rapporte « Closer » qui reprend une information du magazine «l’Obs », c’est en revenant de chez la chanteuse que l’homme fiché au grand banditisme a été tué.
Ile repartait vers sa cellule à la prison de Borgo, où il purgeait une peine de quatre ans pour association de malfaiteurs en vue de commettre un assassinat.

Quelques jours plus tôt, Closer rapportait que l’assassinat de l’oncle de Jenifer a coûté 100 000 euros

D’après l’hebdomadaire people, les enquêteurs ont réussi à établir la manière dont les présumés coupables, dont un ancien footballeur professionnel, avaient su où attendre Tony Quilichini et Jean-Luc Codaccioni.

Une gardienne de prison leur aurait livré quelques informations en échange de la somme rondelette de 100 000 euros.

Cette jeune femme, qui aurait été interpellée et mise en examen, leur aurait fourni les dates d’entrée et de sortie de prison de Jean-Luc Codaccioni.

L’oncle de Jenifer, 54 ans, est mort en décembre dernier après avoir été blessé dans une tentative d’assassinat en Corse, quelques jours plus tôt.

Il avait « avait alors été trans­porté en urgence abso­lue à l’hô­pi­tal où il a été placé en soins inten­sifs », rapportait le magazine Le Point.

Il était en liberté conditionnelle après avoir purgé une peine de trois ans à la maison d’ar­rêt de Borgo (Haute-Corse).

Mis en cause pour association de malfaiteurs et tentative d’assassinat, l’intéressé risquait à l’époque 22 ans de prison.

Il n’avait ‘seulement’ écopé que d’une peine de trois ans de prison pour ‘usage de faux papiers’.

Laisser un commentaire

Close