Close
Jenifer « capricieuse et manipulatrice, son vrai visage dévoilé»

Jenifer « capricieuse et manipulatrice, son vrai visage dévoilé»

D’après le magazine « Inside », Jenifer, qui travaille actuellement sur son nouvel album, serait capricieuse.

Celle qui partage la vie d’un dénommé Ambroise, un restaurateur Corse, se serait illustrée à plusieurs reprises par son comportement de diva.

Mais le magazine people semble avoir relayé une information du magazine « Closer », qui dénonçait le comportement de la jolie brune lors du Concert pour la Tolérance, qui se déroulait à Agadir au Maroc.

A l’époque, elle avait été accusée d’être une diva pour avoir refusé de participer à une conférence de presse en marge de cet événement.

Le magazine people avait aussi rapporté que la jeune femme avait un « jour giflé une fan ». Un témoin de la scène, un certain Louis, se livrait à l’époque.

« Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe, confiait Louis, témoin de la scène.

« D’abord, Jenifer a accepté en soupirant », se souvenait-il. Mais c’est lorsqu’Amélie a fait remarquer à la chanteuse que la photo n’était pas « très cool » que celle-ci a perdu son calme.
« Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo ».

Jenifer ‘a saisi le portable de mon amie, a supprimé la photo avant de lui donner une gifle et de lui arracher les cheveux !’, expliquait Louis.





Laisser un commentaire

Close