Close
Jenifer cap sur Londres, cet énorme risque avec Juvanni, son troisième enfant

Jenifer cap sur Londres, cet énorme risque avec Juvanni, son troisième enfant

Lorsqu’elle était enceinte de son troisième enfant, le petit Juvanni, son premier enfant avec Ambroise, Jenifer a pris de sérieux risques avec sa grossesse.

Dans un post publié sur sa page Instagram, où elle annonce la sortie d’un nouvel opus, qui en partie été enregistré à Londres.

L’enregistrement avait lieu durant sa grossesse, alors que le monde affronte la crise sanitaire.

« Direction Londres pour démarrer l’enregistrement de l’album. Pouvoir enregistrer dans les conditions « live », dans des studios mythiques d’un autre temps et qui ont vu passer les plus grandes stars internationales, voir les chansons prendre vie sans machines et uniquement jouées avec des musiciens incroyables », a annoncé la séduisante chanteuse, qui n’a toujours pas officialisé la naissance de son bout de chou, révélée par le magazine Voici. Son enfant est né en mai dernier à Ajaccio, la ville où elle est installée avec son amoureux.

Pas un mot sur la naissance de son petit garçon, mais elle tient à préciser la raison la raison pour laquelle elle a mis le cap sur Londres.

«J’ai voulu cette chaleur, cette proximité et cette authenticité dans le son, dans les mots. J’ai voulu un album pour la scène, avec des cuivres, des violons… bref, avec de l’âme », fait savoir Jenifer, qui fera son grand retour en qualité de coach de The Voice sur TF1, qui proposera une version all star.

Laisser un commentaire

Close