Close
Jenifer, ça se chauffe encore avec Nolwenn Leroy, surprenante requête à Roland-Garros

Jenifer, ça se chauffe encore avec Nolwenn Leroy, surprenante requête à Roland-Garros

Maman d’un petit Juvanni depuis mai dernier, Jenifer ne serait toujours près de baisser les armes contre Nolwenn Leroy qu’elle ne semble pas apprécier.

Le magazine « Public » en dit un peu plus sur les tensions entre les deux stars en marge d’un dossier consacré aux coulisses du show à l’occasion des 2O ans de la Star Ac actuellement en tournage.

Les séduisantes brunes refuseraient de se croiser et éviteraient de se trouver au même endroit au même moment. Jenifer aurait notamment craint de croiser Nolwenn Leroy à Roland Garros.
« Il y a eu un appel de la team Jenifer pour savoir quand Nolwenn allait venir. En fait, si on a bien compris, ce n’est pas qu’elles se détestent mais elles n’ont aucune envie de faire les mêmes choses et d’apparaître ensemble dans la presse », a confié une source. Il y a eu des tensions chez nous car notre partenaire historique voulait absolument avoir les deux en tribunes, ça ne l’a pas fait ! ».

Laurent Luyat avait rapporté une anecdote confirment cette inimitié sur le plateau de La Média­sphère de LCI.
‘Elle a super mal pris que je la compare à Jeni­fer, qui est son enne­mie, s’était rappelé Laurent Luyat. Donc elle a quitté le plateau […] pour ne plus reve­nir. ».
« Elle me maudis­sait de tous les noms », poursuisait l’animateur qui se souvient que la chanteuse s’était à l’époque réfugiée dans le car maquillage.

Laisser un commentaire

Close