Close
Jenifer, ça chauffe avec Ambroise. – Trop complice avec Kendji Girac – ça se confirme (photo)

Jenifer, ça chauffe avec Ambroise. – Trop complice avec Kendji Girac – ça se confirme (photo)

Mariée depuis un an tout juste avec Ambroise, après trois ans de relation, Jenifer est « supposée » l’avoir trahie en s’affichant hyper complice avec Kendji Girac, coach de The Voice sur TF1.

C’est la rumeur soufflée par le magazine Ici dans son hors-série. La ravissante brune et l’ancien candidat de The Voice, désormais coach dans la version enfant, apparaissent en Une.

« Jenifer et Kendji, plus proches que jamais », titre le magazine people qui alimente ainsi une liaison peu crédible en sa couverture.

En entretien avec « Télé Magazine » dont il fait la Une, Kendji Girac a mis les pendules à l’heure, et en a profité pour préciser indirectement la nature de sa relation avec Jenifer.

Il l’a appelée collègue en répondant à une question sur expérience de coach dans The Voice Kids dont la nouvelle édition sera diffusée fin août.
« J’avais un peu la pression…Mais j’étais plutôt contant parce que je savais que j’avais de très bons collègues, la belle Jen, Sopra, et Patrick », a-t-il indiqué.

« Ils m’ont mis des bâtons dans les roues, mais au moins comme, ça, j’y étais dans le bas tout de suite », a-t-il indiqué.
Jenifer est quant à elle mariée depuis un an avec Ambroise.

Laisser un commentaire

Close