Close
Jenifer, ça chauffe Ajaccio – Son mari Ambroise en plein cauchemar

Jenifer, ça chauffe Ajaccio – Son mari Ambroise en plein cauchemar

Si Jenifer a réussi à terrasser le Covid-19, qui lui a compliqué la vie durant plusieurs semaines, en revanche, elle demeure très inquiète pour son mari, Ambroise. Et ça se précise.

Le magazine Public avait inquiété sur l’état de Jenifer, qui en plus de ses ennuis de ses ennuis de santé voient ses projets se compliquer à cause de la crise sanitaire.

Son mari restaurateur serait aussi au fond du seau.

« La période est également très terrible. Lui aussi ne peut pas travailler, un an à peine après l’incendie criminel faisant 20 000 euros de dégâts l’an dernier dans le restaurant A Catala », glissait la publication.

Les choses ne seraient pas s’arranger puisqu’il y aurait un risque que les restaurants soient fermés jusqu’en février prochain.

Le mari de Jenifer n’a pas réagi à ce coup de massue. L’un de ses collègues s’est fait un point d’honneur à commenter cette perspective dans la matinale d’Apolline de Malherbe sur RMC et RMC Découverte.

« On était déjà très mal mais là c’est vraiment ne pas tenir compte de notre secteur. Et nous mépriser comme ça c’est vraiment très difficile à accepter, très très difficile, je ne sais pas comment le secteur va pouvoir s’en sortir », a-t-il déploré.  » En contrepartie, le gouvernement ne nous propose rien, on a aucune aide qui est concrètement proposée, on a rien. On attend, on est abandonnés, on est littéralement abandonnés. Je crois que beaucoup beaucoup de restaurateurs ne s’en relèveront pas ».
Une gronde est évoquée.

Laisser un commentaire

Close