Close
Jenifer, au bord de la rupture, l’heure du choix, grande décision

Jenifer, au bord de la rupture, l’heure du choix, grande décision

Retranchée dans sa sublime résidence située sur les hauteurs d’Ajaccio comme le rapportait le magazine « Public », Jenifer aurait refusé plusieurs projets pour l’après confinement. Sa pause pourrait durer des mois comme elle l’avait annoncé.

Se focaliser sur sa petite famille et peut-être goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec Ambroise F, le restaurateur corse épousé l’été dernier, a rappelé cette fois « France Actu ».

Et ce propos, le magazine « Ici Paris », l’évoquait aussi, et rappelait que la ravissante brune est très sollicitée en cette période, surtout depuis son renoncement à The Voice, la télé-crochet de TF1, où elle officiait en qualité de coach.
Les réalisateurs et producteurs de film attirés par son profil se bousculent désormais pour l’enrôler.

« Ça avance bien. Je lis de très belles choses en ce moment, avec des propositions toutes différentes. Tant que le rôle est sympa et que le challenge est intéressant, c’est ce qui compte », avait-elle confié.

Et un autre défi qui pourrait « la séduire la chanteuse, « Demain nous appartient », la série proposée sur TF1 dont la tête d’affiche est Ingrid Chauvin.
Un appel du pied lui a été lancé par Sarah Farahmand, l’une des productrices.
« Si tu es une fan de la série et que tu as envie de nous rendre visite, tu es la bienvenue »
Pour Jenifer, « l’heure des grands choix qu’elle redoute tellement, a bel et bien sonnée ».

Laisser un commentaire

Close