Jenifer, bonheur brisé, victime de la mafia corse

10 septembre 2019 - 08h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jenifer qui réjouit d’avoir enfin uni sa destinée à celle d’Ambroise, l’homme qui partage sa vie depuis trois ans, a vu son bonheur contrarié à cause de la mafia.

Après Closer, c’est au tour de France Dimanche de confirmer que l’atout charme de The Voice sur TF1 a été victime de la mafia corse, quelques jours après avoir uni sa destinée à celle d’Ambroise, un homme d’affaires et ancien pilote de Rallye. Ils ont été aperçus à Paris ce début septembre. Les photos ont été dévoilées par le magazine ’Voici’ qui leur offre sa Une.

Dans France Dimanche, il n’est pas question de leur bonheur, mais ’l’agression’ de la mafia corse.
« A Catala, le restaurant de la chanteuse récemment rouvert sur le port d’Ajaccio vient d’être incendié’. Cet établissement, la ravissante brune le possède en partie.
Et une plainte a été déposée.

La piste « du milieu », serait privilégiée par les enquêteurs rapporte le magazine people.

« Les voyous ont utilisé des bouteilles de gaz, ainsi qu’un jerrican contenant un produit accélérant pour mettre le feu au local qui a recouvert il y a deux mois après fermeture pour travaux de renovation ». L’établissement n’est pas entièrement détruit, mais d’importants dégâts sont à déplorer. Le chiffre de 20 000 euros a été avancé.

Sujets associés : Jenifer

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer : « Horrible », la séance photo qui l’a marquée à la sortie de la Star Academy

Invitée sur le podcast Face A de Purecharts, Jenifer s’est confiée sur ses souvenirs du lendemain de sa victoire à la Star Academy, une journée qui ne laissa pas un bon souvenir.

Jenifer : Elle revoit son ex Maxim Nucci, quinze ans après Leur rupture

D’après le magazine Ici Paris, Jenifer revoit son ex et père de son fils aîné, Maxim Nucci, une quinzaine d’années après leur rupture. Ce fut lors de la soirée du 10 décembre. Les circonstances sont rappelées par l’hebdomadaire people.

Jenifer déchante - L’énorme claque de Vianney vexant

Bientôt de retour sur scène, Jenifer serait confrontée à quelques difficultés, et s’interrogerait sur son avenir. En plein questionnement, elle aurait reçu un couteau dans le dos de Vianney, qui aurait refusé de collaborer avec elle.

Jenifer en plein enfer, rattrapée par un drame familial

De retour dans les bacs avec un nouvel opus, Jenifer serait rattrapée par un drame familial, celui de la mort de son oncle, Jean-Luc Codaccioni.

« Horrible », ce jour traumatisant où Jenifer a dit stop

Dans le podcast « Face A », Jenifer est revenue sur la séance photo qui a suivi sa victoire à la Star Academy en 2002. Un moment qu’elle qualifie d’ »horrible » et qui a failli la faire « devenir malheureuse ».

Jenifer, violente bagarre avec une maquilleuse sur TF1 - La raison de son départ de The Voice

Jenifer s’est confiée lors d’une entretien accordé au Parisien, où elle a évoqué le raisons de son départ de The Voice sur TF1. Mais elle aurait occulté un inquiétant épisode, une prise de becs avec une maquilleuse.

Jenifer agace dans Quotidien, ce commentaire de Yann Barthès qui ne passe pas

Jenifer est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la promotion de son dernier opus, numéro 8. L’annonce de l’animateur a fait jaser sur Twitter, où certains sont un peu moqueur.

Jenifer impressionne chez Arthur, sa terrible claque aux rageux !

Jenifer est l’invitée ce soir de Vendredi tout est permis, l’émission proposée par Arthur sur TF1. Et sa prestation a été saluée, alors qu’une rumeur la prétendait abandonner par les fans.

Jenifer déconcertée par Vianney, l’énigmatique coup de pouce de Florent Pagny

Jenifer aurait pris une petite revanche grâce à Florent Pagny après avoir déchanté à cause de Vianney, qui l’aurait snobée pour une collaboration.

Jenifer et Nolwenn « artistes formatées »- salve frontale de Karine Le Marchand

Jenifer et Nolwenn Leroy, révélées par la Star Academy sur TF1, semblent avoir été ciblées d’une façon indirecte par Karine Le Marchand.