Close
Jenifer, bonheur en 2020, ce qu’elle prépare en secret, révélation

Jenifer, bonheur en 2020, ce qu’elle prépare en secret, révélation

Alors que Oops affirme Jenifer enceinte de son troisième enfant, et premier de sa belle histoire avec Ambroise, épousé l’été dernier en Corse, une autre version plus crédible met en doute ce bruit. Des projets de la chanteuse mettent à mal l’éventualité d’une grossesse.

Si une rumeur affirme que Jenifer allait profiter de son isolement pour agrandir sa petite famille, et goûter pour la première fois à la maternité avec Ambroise, le magazine Star qui lui offre la Une de son édition du 1er juin évoque ses projets secrets.

La chanteuse de 37 ans profiterait de son isolement relatif pour préparer un nouvel opus dont elle assurerait la promotion à l’automne une fois fini les tournages de la demi-finale et de la finale en direct de The Voice.

En plus de cet album très attendu et du lancement de sa gamme de produits de décoration, Jenifer préparerait aussi une tournée pour 2021.
D’ici là, l’heureuse maman de deux enfants continuera à se faire discrète et à profiter de ses enfants et de son mari Ambroise.

C’est avec cet homme d’affaire qu’elle file le parfait amour depuis quatre ans.

Laisser un commentaire

Close