Close
Jenifer bientôt maman – Implacable requête imposée à Matthieu Delormeau

Jenifer bientôt maman – Implacable requête imposée à Matthieu Delormeau

Bientôt maman d’un quatrième enfant selon le magazine Public, Jenifer se serait illustrée par une surprenante exigence à Matthieu Delormeau, qui entendait dévoiler des images d’elle de l’époque de la Star Academy. Cette émission l’a révélée au grand public.

La séduisante brune qui fera très bientôt son grand retour dans les bacs avec un nouvel opus exigerait d’être flouée.

« Celles qui ont gagné, Jenifer, Nolwenn et d’autres, quand on fait un sujet, il faut les flouter. Ça vous choque ? », a demandé l’animateur de TPMP People à Jean-Pascal Lacoste, lui aussi ancien de la Star Academy. Il est aussi un ex-compagne de Jenifer.

«  Qu’on dise de la Star Ac’, “Bon, maintenant je veux être flouté, on ne m’en parle plus”, et quand le vent est un peu moins bon : “Oh, finalement il faut me déflouter”. Non ! Il ne faut pas cracher dans la soupe ! On ne peut pas dire un coup “oui”, un coup “non », a—t-il déclaré.

Cette séquence qui remonte à quelques jours est exhumée ce 29 avril par le magazine Closer.

Par ailleurs, au début du mois, le magazine Public faisait état du désir de Jenifer d’agrandir sa famille, presque onze mois après l’arrivée de son petit dernier, Juvanni. Il se pourrait qu’elle soit déjà enceinte.

En tout cas, elle songerait déjà à remettre ça ! « Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans, que la star célébrera en novembre… « Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, nous confie une source proche. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! » Si elle adore ses trois boys, avoir une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chanteuse, elle-même si proche de sa maman ».

3 comments

  1. Midelinet says:

    C’est incroyable ces femmes qui font des gamins à chaque nouvelle rencontre amoureuse

  2. Midelinet says:

    C’est incroyable ces femmes qui font des gamins à chaque nouvelle rencontre amoureuse. 4 gamins de 4 pères différents dont trois pensions alimentaires. Elle est pas belle la vie du grand n’importe quoi

  3. lionel guibert? says:

    Jennifer a la vie qu’elle veux, au bout
    D un certain temps à mon avis il y aura
    Moins de relations amoureuses.
    Enfin il faut bien dire que Jenifer est
    Très belle!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Close