Close
Jenifer, bientôt maman d’une fille – remontée contre une terrible injustice

Jenifer, bientôt maman d’une fille – remontée contre une terrible injustice

A quelques mois de la venue au monde de son troisième enfant, et de premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer a poussé un coup de gueule à l’occasion de la journée internationale de la femme.

La chanteuse qui apparait toute en rondeurs dans le dernier Public, qui l’immortalise en balade dans les rues de Paris, regrette qu’une seule journée par un an soit consacrée aux femmes.

« Et le reste de l’année », a relayé sur Instagram Jenifer dont la publication a été très commentée par les internautes.
Par ailleurs, d’après le dernier numéro de Public, l’atout charme de The Voice serait enceinte d’une fille.

Mais sa grossesse aurait été contrariée par les mesures sanitaires du gouvernement, qui maintiennent la fermeture des restaurants. Son mari aurait été contraint de baisser le rideau de son établissement en Corse.
Il n’aurait pas la tête à la fête.
Mais comme son ne maitrise plus rien, la seule solution, comme l’affirme Public, est de jouer à fond le « lâcher prise ».

Pas question de se laisser abattre en cette période délicate, et ces derniers mois, il s’est occupé de tout, « chouchoutant Jen qui porte en elle sa petite princesse », et même si la premier trimestre a été difficile à cause de son test positif au Covid, la suite de « la grossesse s’est déroulée sans problème ».
Les futurs parents attendraient encore pour finaliser le choix du prénom.

Laisser un commentaire

Close