Close
Jenifer bientôt 40 ans et front ultra lisse, détails de sa transformation

Jenifer bientôt 40 ans et front ultra lisse, détails de sa transformation

A bientôt 40 ans, Jenifer, l’ex-coach de The Voice, s’affiche avec un sérieux coup de jeune en Une de Télé Star. Aucune ride à déplorer.

Pour autant, l’hebdomadaire qui s’intéresse surtout à ses projets ne fait pas mention de cette transformation, alimentée en décembre dernier par le magazine Public.

Pour l’occasion, les explications d’un praticien, docteur Julien Serri, chirurgien esthétique à Marseille. “Je pense qu’elle a pu faire récemment fait ce qu’on appelle un Jawline contouring, a précisé ce spécialiste qui s’était livré dans les colonnes du magazine «Public », avant de donner des détails sur cette technique supposée avoir utilisé par la mère de trois enfants.

Cette technique consiste à injecter de l’acide hyaluronique au niveau du contour de la mâchoire afin de modifier l’ovale du visage ou d’éviter un affaissement des bajoues ». Des injections du Botox ont aussi été évoquées. Jenifer aurait le front ultra lisse.

Et se confirme sur la photo publiée par le magazine Télé Star, qui revient sur ses projets pour cette année 2022.

Son prochain album – qu’elle annonce pop, cinématographique, suave et plus poétique que les précédents – a été enregistré à Londres en août dernier «dans les conditions live pour voir les chansons prendre vie sans machine, uniquement jouées avec des musiciens incroyables», précisait-elle dans un poste sur Instagram.

Jenifer prévoit aussi une tournée après la sortie de son album, une tournée qui « sera forcément à l’avenant puisqu’il y a des chances qu’elle fête ses 40 ans sur scène. Ne dit-on pas que c’est le plus bel âge ? ».

Laisser un commentaire

Close