Close
Jenifer confirme avoir un « bébé en route » (photo)

Jenifer confirme avoir un « bébé en route » (photo)

Jenifer a fait allusion aux rumeurs de sa grossesse, et confirme sur sa page Twitter qu’elle a bébé en route.

« Nouveau bébé en route 😂je pense à vous foooort 💋 », a écrit la chanteuse, qui semble surtout faire allusion à un album en préparation.

C’est le magazine Closer qui fait état de la prétendue grossesse de Jenifer.

La coach de The Voice Kids serait enceinte de trois mois.

« Elle l’a déjà annoncée à ses proches : à la rentrée ». Jenifer donnera « un petit frère ou une petite soeur à Aaron et Joseph, nés respectivement de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic.

«Pour Jenifer, cette nouvelle maternité est un immense bonheur qu’elle a annoncé à son entourage, comme l’a fait de son côté le futur papa, qui partage sa vie depuis 2016.

Et il serait le seul à pouvoir la comprendre et à l’apaiser, alors que l’an dernier, elle avait fait face à de nombreuses épreuves.

« Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapportait une autre fois Voici.

« Il lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le déficit de confiance », a indiqué la publication.





Laisser un commentaire

Close