Close
Jenifer, bébé en route – Étonnant coup de main d’Eva Longoria

Jenifer, bébé en route – Étonnant coup de main d’Eva Longoria

Retranchée en Corse depuis plusieurs mois en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-1, Jenifer n’est cependant pas restée les bras croisés, et prépare un projet, déjà mené partie par Eva Longoria, qui s’est lancée dans une activité similaire.

Le magazine « Ici Paris » y revient, et rappelle l’annonce faite par l’atout charme de « The Voice Kids », celui de lancer à partir de septembre prochain sa collection d’objets de décoration ».

L’heureuse maman de trois enfants a choisi de la baptise « Ligati », en collaboration avec Exsud, « une entreprise de design spécialisé dans la décoration d’intérieur et la création de mobilier dont le positionnement serait celui du haut de gamme ».

Eva Longoria, la célèbre Desperate Housewife, est aussi calée « matière de décoration ».

Elle a lancé « sa propre gamme d’accessoires pour la maison en collaboration avec JCPenney. La collection comprenait des ensembles de literie à motifs, des couvertures en peluche ». « Les articles se sont vendus si vite qu’Eva y a ensuite ajouté une section de produits pour le bain », a précisé cette fois le magazine Star Système.

Laisser un commentaire

Close