Close
Jenifer, grossesse à Ajaccio, Covid-19, inquiétante alerte de Gilles Simeoni

Jenifer, grossesse à Ajaccio, Covid-19, inquiétante alerte de Gilles Simeoni

Installée à Ajaccio, et peut-être enceinte de son troisième enfant – et premier de sa relation avec Ambroise – Jenifer serait confrontée à un terrible danger. L’angoisse à cause du Covid-19. Un homme politique se livre à ce sujet.

Et la sonnette d’alarme est tirée par le président du conseil exécutif de Corse, Gilles Simeoni, lors d’un entretien accordé au magazine « Figaro », où il demande à ce que l’ile soit site pilote du protocole Raoult, destiné à éradiquer le coronavirus, virus mortel qui a fait plus de 7000 morts en France. Le pic épidémiologique n’est pas encore atteint.

« La situation est très grave. 25 personnes sont mortes et plus de 300 ont été testées positives. Cela nous situe dans la fourchette haute des territoires les plus touchés », indique l’avocat lors de long entretien.

Jenifer serait confinée avec ses enfants et son mari dans leur maison à Ajaccio. Et elle l’avait confirmé dans un message adressé à ses fans sur Instagram. Elle semblait fatiguée.

L’endroit où elle se trouve est Un foyer infectieux », là où « le taux de mortalité est le plus haut de France ».
« Et certains secteurs ont un potentiel d’aggravation important, comme c’est le cas en Balagne (Haute-Corse) », a précisé le politicien dont les propos pourrait angoisser Jenifer, surtout lorsqu’elle aura appris que « tout
manque : gel, gants, surchaussures, appareils respiratoires ». Mais grâce à une commande de 2 millions de masques « passée par la
collectivité de Corse », une réponse pourrait être apportée aux besoins publics et privés.

Laisser un commentaire

Close