Close
Jenifer, bébé 4, fécondation in vitro secrète à Los Angeles

Jenifer, bébé 4, fécondation in vitro secrète à Los Angeles

Déjà heureuse maman de trois garçons dont l’ainé est le fruit de sa relation avec Maxim Nucci, Jenifer, qui envisagerait d’agrandir sa famille, rêverait d’avoir une fille. Et une rumeur a prétendu qu’elle aurait eu recours à une fécondation in vitro.

Une folle rumeur a circulé dans les colonnes du magazine Oops, qui affirme que celle qui partage la vie depuis quatre ans la vie d’Ambroise aurait eu recours à « une fécondation in vitro » pour réaliser son rêve d’avoir une fille.

Jenifer aurait sollicité un spécialiste de la fécondité aux États-Unis, qui proposerait une technique inédite pour choisir le sexe de son enfant.
Celle qui sortira un nouvel opus très bientôt aurait déboursé la bagatelle de 18000 dollars.

Le magazine Public qui lui offre la Une de son numéro daté du 1er avril évoque un bébé 4 en route et son désir d’avoir une fille, mais à aucun moment il n’a été question de cette technique.

« Ma famille a toujours été ma base », a déclaré la séduisante brune de 39 ans. «J’ai une vie de maman normale parce que je l’ai choisie. Bien organisée, je peux rester une maman présente ».

Elle serait tellement comblée dans son rôle de mère qu’elle songerait à goûter à la maternité une quatrième fois.

« Une belle perspective à l’approche de ses 40 ans, que la star célébrera en novembre… « Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, nous confie une source proche. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».

Laisser un commentaire

Close