Close
Jenifer, bébé 4 en route, elle veut une fille

Jenifer, bébé 4 en route, elle veut une fille

Jenifer avait promis à ses fans que cette année serait celle de leurs retrouvailles. Mais pas question de s’oublier dans le travail. La famille avant tout. Et à 39 ans, elle aurait un quatrième bébé en route.

La révélation de la star Academy vient d’en finir de l’enregistrement de son nouvel album à Londres, son neuvième, soit trois ans après la sortie de son dernier opus, Nouvelle Page, qui a connu un immense succès.

Mais d’après le magazine Public, Jenifer n’aurait aucune intention de s’oublier dans le travail. Sa priorité à son rôle de maman.

« Mon rôle de maman est primordial et, en plus des concerts, j’ai besoin d’être avec mes enfants », avait expliqué la chanteuse de 39 ans dans un entretien accordé à « Télé 7 jours ». « Désormais, il n’est plus question pour elle de se donner entièrement à sa carrière », commente l’hebdomadaire, qui croit savoir que onze mois après la naissance de son petit Juvanni, elle aurait un bébé en route. Elle approche de ses 40 ans, elle n’aurait pas vraiment le temps.

« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, a confié une source proche qui se livre sous le sceau de l’anonymat. « Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».
Et si les proches se livrent à ce sujet, c’est qu’elle serait peut-être déjà enceinte.

Laisser un commentaire

Close