Close
Jenifer, bébé 4 en route, critiques désagréables de son ex (photo)

Jenifer, bébé 4 en route, critiques désagréables de son ex (photo)

Maman de trois enfants, peut-être bientôt d’une 4 ème selon une révélation du magazine Public, Jenifer est torpillée par un ex et un ancien collègue qui la moquent sur Instagram.

En avril dernier, le magazine Public a fait état du désir de la chanteuse de goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité, peut-être avant ses 40 ans qu’elle célébrera en novembre prochain.

« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise, a confié une source proche, qui a décidé de se confier sous couvert d’anonymat. Elle rêverait d’avoir enfin une petite fille ! ».

« Si elle adore ses trois boys, avoir une mini-Jen paraît en effet très tentant pour la chanteuse, elle-même si proche de sa maman. Tous ces secrets beauté que Christine Bartoli lui a transmis ».
Et alors qu’elle est apaisée par ses nombreux projets, dont celui de la maternité, la voilà étrillée par Marion Barravecchia, son ex-collègue à la Star Academy et par son ex-compagnon, Jean-Pascal Lacoste.

Mario Barravecchia a dévoilé une photo d’un bolide sur sa story Instagram pour lui rappeler son ancienne promesse.
« Ça y est, #jenifer m’a finalement livré ma #Ferrari », a-t-il lancé sur ce réseau social.

Jean-Pascal Lacoste est aussi allé de son commentaire : « En plus elle s’est gauffrée, c’est une Lambo tu gagnes au change mon Mario ».
Ils lui reprochent surtout de les avoir snobés à l’occasion des 20 ans de la Star Academy, l’émission qui les a révélés au grand public.
«À côté de ça, tu as Jenifer, qui n’est pas venue aux répétitions, qui est arrivée, le dimanche, dix minutes avant de monter sur scène… et qui a fait semblant », lâchait Mario Barravecchia. « Je ne lui ai parlé que deux minutes dans les loges, juste avant qu’on chante. J’aurais aimé boire au moins un coup avec elle, se parler un peu de la vie ».

Laisser un commentaire

Close