Close
Jenifer, bébé 3, sous haute tension à Ajaccio, ça se confirme

Jenifer, bébé 3, sous haute tension à Ajaccio, ça se confirme

Alors que la grossesse de Jenifer, isolée à Ajaccio durant cette période pénible, est loin de se confirmer, les rumeurs l’affirment déjà sous tensions.

Et c’est le cas de Paris Confidence, mais aussi du magazine « Oops », qui alimente pour la nième fois la grossesse de la ravissante brune.

Déjà maman de deux enfants, et peut-être bientôt d’un troisième, et premier de sa relation avec Ambroise, épousé l’été dernier. Les photos ont été publiées par le magazine « Closer ».

Si cette prétendue grossesse est supposée sous tensions, ce serait en raison de la pandémie du Covid-19 dont la Corse serait l’un des foyers.
Plus de 350 personnes ont été testées positives à ce virus mortel, qui a coûté la vie à plus de 13000 victimes en France.

À Ajaccio où Jenifer se serait retranchée avec son clan, une quinzaine de personnes auraient perdu la vie. Le pic épidémiologique ne serait pas atteint. Et ça risque de « faire des ravages ».

Dans un post sur Instagram, Jenifer avait d’ailleurs mis en garde, rappelant aux internautes une consigne impérative, celle de rester soi le temps que ce virus soit enrayé.
Jenifer n’a cependant pas pris la peine de commenter ces rumeurs liées à sa vie sentimentales.

1 comment

  1. Que des journaux à ragots… Seule Jennifer détient la vérité.

Laisser un commentaire

Close