Close
Jenifer « balance » sur Mika

Jenifer « balance » sur Mika

« Voici » affirmait il y a peu que Jenifer ne se gênait pas pour recadrer Mika, le nouveau venu dans “The Voice“, le télé-crochet de TF1 dont la troisième édition débarque le 11 janvier.

Cette allégation est confirmée par la chanteuse elle-même.
« Même si Garou reste le roi incontesté de l’applaudimètre, Mika, le nouveau venu s’en sort très bien”, rapportait Voici, assurant que le chanteur américano-libanais a beaucoup de succès chez les talents. “Il a (…) un léger problème, le français. Alors qu’on le pensait bilingue, il accumule les fautes et s’embarque dans des interventions longues de trois heures”. Jenifer ne se prive “pas de le couper”.

Cette allégation soufflée par « Voici » le mois dernier a été confirmée par la supposée compagne de Thierry Neuvic, en confidences lors d’un entretien avec le magazine « Télé 7 Jours ».

« Mika redynamise l’émission. Je l’avais déjà croisé et j’ai découvert un mec super ! Sincère, franc… Mika c’est un musicien investi. Il a des avis tranchés et n’hésite pas à les partager », a-t-elle indiqué, précisant toutefois que le naturel de Mika peut parfois poser des problèmes.

« Il dit ce qu’il pense. Il pose beaucoup de questions. Parfois, c’est un peu gênant. Comme quand il demande leur âge à des candidates qui n’ont plus l’âge de le donner. Mais il le fait avec tellement de naïveté et de spontanéité que ça passe », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close