Close
Jenifer, bain de sang, elle s’est écroulée

Jenifer, bain de sang, elle s’est écroulée

Maman de deux enfants, et peut-être d’un troisième, Jenifer aurait été confrontée au pire, un bain de sang a même été évoqué. Elle se serait même écroulée !

Isolée à Ajaccio en Corse, où elle serait installée avec son mari et ses enfants lorsqu’elle n’est en tournage à Paris, la chanteuse aurait été confrontée au pire, un drame « qui l’aurait brisée ».
« Un bain de sang », titre dans son numéro du 27 octobre le magazine Ouah, en référence à un drame familial qui remonte à quelques années. Il s’agit de la perte de son oncle, victime d’une fusillade en Corse, alors qu’il venait de sortir de prison.

« Je ne voulais pas pleurer, mais », confiait Jenifer, qui a rendu à son oncle avec le titre « Encore et encore ».

Elle s’effondrerait à chaque fois qu’elle interprète ce morceau en public.
Jenifer a par ailleurs été confrontée à quelques ennuis de santé, après avoir été testée positive au coronavirus, qui lui a fait rater la finale de The Voice Kids.

Fort heureusement, elle a réussi à terrasser ce fichu virus, se réjouit-elle dans un message publié sur Instagram, où elle a donné enfin de ses nouvelles.
« C’est une période surréaliste et si singulière que nous vivons…. qu’il n’y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles.

Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close