Close
Jenifer, aucun regret avec Pascal Obispo, elle a pris la bonne décision

Jenifer, aucun regret avec Pascal Obispo, elle a pris la bonne décision

Si Pascal Obispo a eu du mal à encaisser le choc de sa rupture avec Jenifer il y a une dizaine d’années, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui aurait pris l’initiative de le quitter.

Fin décembre, le magazine Public affirmait que l’ex juré de The Voice n’aurait pas supporté une déclaration de son ex, Jenifer, qui balançait sur leur relation juste après leur rupture.
Jenifer confiait que Pascal Obispo « l’étouffait ». Et cela aurait irrité l’ex juré de ‘The Voice’, le concours musical de TF1.

«Entre son coeur et sa carrière, la jeune femme ambitieuse fait vite son choix. Elle le quitte pratiquement du jour au lendemain », indiquait l’auteur d’une biographie, Lomig Guillo, « l’Envie d’être aimé », cité par le magazine Public.

Et la jeune femme serait même allée très loin en disant à tout le monde que s’elle « est partie, c’est parce que Pascal l’étouffait ». Cette déclaration aurait brisé le coeur de l’artiste, qui lui avait pourtant préparé un disque.

Et au même temps, elle finalisait avec Maxim Nucci, le père de son fils ainé, qui réalise l’intégralité de son troisième album, Lunatique, qui avait atteint la première place du hit-parade français et la deuxième en Belgique.
Côté coeur, elle aurait tout de suite remplacé Pascal Obispo avec un homme d’affaires corse, Nicolas Ori, qui a partagé sa vie de 2009 à septembre 2012.





Laisser un commentaire

Close