Close
Jenifer au plus mal – critiques sournoises dans The Voice – Amalya brise le silence

Jenifer au plus mal – critiques sournoises dans The Voice – Amalya brise le silence

Très fragilisée par les critiques auxquelles elle a d’ailleurs répondu sur Instagram, Jenifer a pu compter sur le soutien d’Amalya, qui prend la parole dans les colonnes de «Closer».

Elle se sent assez sereine même s’elle est désormais la seule candidate de l’équipe de Jenifer encore en lice dans The Voice.

«Je suis assez sereine. Même si l’on se sent toujours plus fort en équipe. On fait corps les uns avec les autres », a-t-elle confié, avant de se réjouir sa coach rien que pour elle.

Les qualités de Jenifer qui aurait pourtant pété un câble dans les coulisses de The Voice ont été saluées.

«Elle est dispo et aux petits soins. On s’appelle régulièrement pour préparer la suite. Elle me donne des bons conseils et elle est déterminée à m’accompagner jusqu’à la finale », a confié, qui en profite pour évoquer la manière dont elle a composé avec la crise sanitaire, qui a touché de nombreux artistes.

«Être privée de scène, c’est une véritable souffrance. Alors, quand la production m’a proposé de revenir, je n’ai pas réfléchi, c’est une occasion de retrouver mes copains artistes et de chanter sur scène ».

Laisser un commentaire

Close