Close
Jenifer au bord de la rupture – sa ferme mise au point Ambroise, bienveillant

Jenifer au bord de la rupture – sa ferme mise au point Ambroise, bienveillant

Habituellement très discrète sur sa vie sentimentale, Jenifer semble avoir fait une petite allusion à Ambroise, un restaurateur corse, le père de son dernier fils Ghjuvanni. Elle lui aurait fait un petit clin d’œil lors d’une récente interview, occasion de balayer d’un revers de main leur rupture.

Un magazine people prétendait leur couple au bord de l’implosion.
L’atout charme de The Voice sur TF1 s’est en effet laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, où il était aussi question de ses projets.

La journaliste a souligné sa transformation. La séduisante brune qui semble en effet très épanouie a été interrogée sur son secret bonheur.

« C’est un ensemble. Je m’impose souvent des remises en question, je m’isole pour réfléchir. Je suis reconnaissance de ce qui s’offre à moi », a confié celle qui est revenue en mois de septembre sur TF1 avec The Voice déclinée en version All Stars.

« Je réussis à vivre de ma passion, à la vivre puissamment », a-t-elle indiqué, avant d’évoquer un entourage bienveillant dont fait évidemment partie son mari, Ambroise, qui s’affiche très souvent à ses côtés lors de leurs balades dans les rues de Paris.

« J’ai un entourage bienveillant avec moi, qui me soutient énormément. Je ne me permettrais de me plaindre. Je suis dans une situation confortable, la vie est belle et court, donc il faut en profiter tant qu’on peut ».

Laisser un commentaire

Close