Jenifer attaquée par les fans de NTM

Jenifer ne semble pas être la tasse de thé des fans de NTM dont elle reprendra un morceau pour les besoins d’un album de reprises des titres du groupe de rap, formé par Joey Starr et Kool Shen.

Enceinte de son deuxième enfant, et premier de sa relation avec Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis », la chanteuse de 31 ans a confirmé sa participation à ce projet.

« J’ai participé à cet album avec beaucoup d’autres artistes. C’est un disque exclusivement féminin. J’ai trouvé ça hyper original. J’ai beaucoup écouté NTM et des musiques urbaines. J’ai toujours eu une discothèque bien chargée. Au début, je ne voulais pas le faire. Mais finalement, je me suis bien amusée en studio », confiait la jeune femme lors d’un entretien avec MetroNews.

« J’ai trouvé que c’était une manière originale de faire découvrir à la jeune génération certains des textes du groupe chantés avec des voix féminines. Zaho s’est notamment occupée de la réalisation de ce titre. Le morceau est chanté, mais pas vraiment rappé. C’est assez spécial ! », avait-elle ajouté.

Ce projet est loin d’être du goût des fans de NTM dont certains viennent de lancer une page Facebook pour s’opposer à la sortie de cet album. Cette page a déjà réuni plus de 6000 membres dont l’administrateur explique sa démarche lors d’un entretien avec le site « La Base ».

« Au début ça part d’une démarche individuelle (…). Les témoignages que l’on recueille sont ceux de gens qui sont partagés entre l’envie de vomir et de tout brûler… L’œuvre de NTM a marqué une génération entière elle a été un pont entre les cultures pour toute une jeunesse », a-t-il indiqué.





Ecrit par:

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales