Close
Jenifer attaquée à cause de son sac Vuitton- Voici se porte à son secours

Jenifer attaquée à cause de son sac Vuitton- Voici se porte à son secours

Voici se porte cette semaine au secours de Jenifer visée par les attaques, après avoir été prise en photo par Michael Youn en train de dormir sur un sac d’une marque de luxe entre deux shows aux Enfoirés.

Suite à la publication de cette photo, de nombreux internautes avaient reproché à l’ex coach de The Voice d’utiliser un sac Vuiton comme oreiller.

Fragilisée par cette polémique, la chanteuse de 34 ans a pu compter sur le soutien de Voici, qui évoque cette affaire en usant du second degré. La journaliste se met en effet à la place du sac de la compagne d’Ambroise.

«Si tous les people qui possèdent des sacs Vuitton, Céline, ou Prada, filaient le prix de la fermeture éclair, Jenifer n’aurait peut-être plus besoin de chanter », indique dans un premier temps l’hebdomadaire people.

Et d’entrer ensuite dans le coeur de la polémique, en rappelant que la chanteuse « a donné une semaine de sa vie gratuitement !».

«Je crains qu’Internet n’est décomplexé une pelleté de censeurs. Chacun y va de son commentaire malfaisant avec l’impression de s’engager, de défendre une cause. Si ça se trouve, chez certain (e)s, c’est peut-être la jalousie. Ça se serait moche ça ».

Laisser un commentaire

Close