Close
Jenifer, attaque gratuite de Thierry Neuvic – ça se calme (photo)

Jenifer, attaque gratuite de Thierry Neuvic – ça se calme (photo)

De retour sur Instagram, Jenifer a ouvert son cœur pour annoncer une heureuse nouvelle, mais n’a pas réagi au tacle inattendu de son ex fiancé, Thierry Neuvic, le père de son second enfant. Hors question de briser le lien familial.

La chanteuse de 37 ans fera son grand retour en septembre dans « The Voice Kids » sur TF1, mais aussi pour le lancement de sa collection d’objets de décoration, Ligati, inspirée de ses racines corse. Elle donne rendez-vous aux fans en septembre à Paris.

« Depuis toujours, j’aime chiner dans les brocantes, les marchés et antiquaires, pour dénicher des objets de décoration si singuliers, chargés d’histoires et de petits bouts d’âme », a-t-elle confié.

Si Jenifer a ouvert son cœur, hors de question de répliquer à Thierry Neuvic, supposée l’avoir attaquée selon le magazine Oops. Le magazine people s’attendait à une réplique de la part de la ravissante brune, qui ne serait pas le genre à mâche ses mots. Mais il n’en est rien.

« On dispose aujourd’hui d’une nouvelle liberté sans forcément savoir quoi en faire », disait l’acteur à propos des relations amoureuses. Jenifer aurait été ciblée.
« On cherche le partenaire « tout-en-un » qui présente mille qualités, mais on ne laisse plus vraiment de place au hasard », a-t-il insisté.

Laisser un commentaire

Close