Jenifer, Ambroise, fin crise, le bonheur, une heureuse nouvelle !

Retranchée avec sa tribu en cette période de crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, dans sa villa qui serait située sur les hauteurs d’Ajaccio comme le rapportait Public, Jenifer pourrait enfin voir le bout de tunnel ! Une heureuse nouvelle avec son mari, Ambroise, à partir de ce 2 juin.

Il s’agit de l’ouverture de leur restaurant, fermé à cause de pandémie meurtrière.

Cet été, le couple avait déjà été confronté à quelques tracas. Leur restaurant a été incendié. 22000 euros de dégâts à déplorer. La mafia corse est supposée avoir fait le coup.

Mais irait pour le mieux. Le mari de Jenifer serait prêt pour l’ouverture. Mais devrait cependant attendre l’arrivée du flot des touristes à partir du 22 juin, a précisé « Le Parisien », dans son numéro du 2 juin.

« Pas de virée en masse sur l’Ile de Beauté avant le 22 juin », rapporte le quotidien, qui livre des détails sur le décret publié hier sur le déconfinement au « Journal officie ».

Les déplacements aériens au départ ou à destination de la Corse et de l’outre-mer sont interdits sauf pour un « motif impérieux d’ordre personnel ou familial », une raison de santé ou un besoin professionnel urgent.





One thought on “Jenifer, Ambroise, fin crise, le bonheur, une heureuse nouvelle !

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales