Jenifer, son homme arrive « encore à l’épater »

Avec Ambroise, le restaurateur de 34 ans, celui qui partage la vie de Jenifer, c’est toujours la passion deux ans après leur coup de foudre.

Selon leur proche cité par le magazine « Public », qui leur consacre un long article, « Ambroise arrive encore à épater Jen ».

Et à cette source de poursuivre : «Il la rassure quand ça va mal. Elle est folle de lui et il lui rend bien ».

Grâce à cette relation, la chanteuse a trouvé le bon équilibre.

«Le beau brun est capable d’audace. Il a investi 50 000 euros pour participer à un rallye WRC avec un ami pilote, mais quand il le faut, il a aussi la tête sur les épaules ».

D’après Gala cette fois, cet homme sait comme « la cadrer » et « l’apaiser ».

« Il lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le déficit de confiance », a précisé la publication, ce que l’intéressée confirmait elle-même dans les pages de Paris Match.

« de temps en temps, je m’autodétruis, expliquait-t-elle. il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stade de la dépression. D’autres où rien ne va plus».

Au début de l’année, Voici aussi affirmait leur couple très solide.

«Ambroise la rend dingue. Elle aime tellement son côté viril, ex-champion de rallye, motard. Et puis, il est responsable, protecteur… Il en impose. Gérant de deux affaires à Ajaccio, il est connu et respecté sur toute l’île de Beauté », rapportait le magazine people.? Une source proche de Jenifer expliquait : «Jenifer se sent bien avec
Ambroise. Elle a toujours rêvé de s’installer avec un homme du pays. C’est ici qu’elle puise sa force, et qu’elle se ressource pour vivre sa vie d’artiste lorsqu’elle rentre à Paris (…). Pour lui, elle pourrait déplacer des montagnes ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales