Close
Jenifer, Ambroise, « drame surmonté », lune de miel à Ile Maurice (photo)

Jenifer, Ambroise, « drame surmonté », lune de miel à Ile Maurice (photo)

Un mois après son mariage, Jenifer s’est octroyée une petite escapade romantique avec son mari, Ambroise, à l’Ile Maurice. Un drame surmonté.

Le magazine ‘Voici’ offre la une de son numéro du 4 septembre à la belle brune, non pour évoquer un nouveau projet, où revenir sur les coulisses de son mariage, mais pour nous apprendre qu’elle a mis le cap sur l’Ile Maurice.

‘Une mois après ses noces, le couple s’est enfin accordé un séjour en amoureux à l’ile Maurice’, un petit coin de paradis, rapporte la publication. De superbes photos du couple ont été publiées, et sur l’une d’elles ils se lâchent carrément. Pourtant, Jenifer et son mari avaient conscience d’être épiés par les paparazzi.

Les jeunes mariés semblaient n’en avoir que faire.
Ce qui est sûr en tout, c’est que la chanteuse semble avoir déjà encaissé le choc d’un drame, celui de l’incendie qui a ravagé une partie du restaurant, A Catala, dont elle est l’une des actionnaires.

Les voyous avaient à l’époque utilisé des bouteilles de gaz, ainsi qu’un jerrican contenant un produit accélérant pour mettre le feu au local qui a récemment recouvert.

Par ailleurs, Jenifer pourrait tenir la tête d’affiche d’une série télévisée intitulé « Je te promets », adaptée d’un feuilleton américain, où il est question d’une ‘famille dont les 3 enfants naissent le soir de l’élection de François Mitterrand’. Et 37 ans plus tard, de gros changements vont s’opérer dans leur vie.

Laisser un commentaire

Close