Close
Jenifer et Ambroise, leurs ardeurs calmées à Paris, échaudés par violente agression

Jenifer et Ambroise, leurs ardeurs calmées à Paris, échaudés par violente agression

Le mari de Jenifer, Ambroise, se serait calmé après avoir été échaudée par une sale affaire. Avec sa chère et tendre, il a été condamné pour violence à l’encontre d’un paparazzi.

Et depuis, il reste très calme, et affiche même un sourire en Une du magazine Public, qui fait état de la venue prochaine au monde de son second enfant de son mariage avec Jenifer.

Si la séduisante chanteuse de 39 ans affiche un visage fermé face aux paparazzi, son homme, un restaurateur d’origine corse, a préféré les ignorer. Il préfère se focaliser son beau-fils qu’il porte dans ses bras.
Ambroise semble apaisé.

Dans le passé, Jenifer et Ambroise ont été condamnés pour violences devant le tribunal de Grande Instance de Paris.

Cette condamnation, le magazine Public en avait état à l’époque « Lundi matin la chanteuse et son compagnon ont été condamnés par décision de justice du tribunal de Paris pour violences en réunion.
Le paparazzi avait «écopé de cinq jours d’ITT (arrêt de travail), pour avoir croisé la route de la chanteuse et de son homme.

«C’est impor­tant de le préci­ser. Ils l’ont roué de coups. C’était d’une violence incroyable, c’était deux hysté­riques. Il a eu mal. Il n’était même pas en train de les photographier?!», expliquait la patronne de l’agence paparazzi. «On ne peut pas lais­ser les gens user de tant de violence. Oui, on viole la loi chaque jour, mais on reste dans le respect. On ne publie pas de photos de couples illé­gi­times, seule­ment celles de nouveaux amou­reux. Je sais ce que je fais, même si je suis la plupart du temps sur un fil».

Laisser un commentaire

Close