Close
Jenifer, aidée psychologiquement par The Voice

Jenifer, aidée psychologiquement par The Voice

Quatre mois après avoir mis au monde son deuxième enfant, et de premier de sa relation avec Thierry Neuvic, c’est une Jenifer resplendissante qui se livre dans les colonnes de Télé 7 jours.

Et pas question cependant pour la jeune femme de se livrer sur sa vie sentimentale, qu’elle a érigé ces derniers mois en tabou.
La complice de Nikos Aliagas se contente de se livrer sur son rôle dans ‘The Voice’ dont la quatrième édition débarquera dès le mois prochain sur TF1.

Contrairement aux rumeurs, la chanteuse n’éprouve aucune lassitude à officier comme coach. ‘Je ne le ferais pas si c’était le cas. Je ne resigne pas pour le concept, je signe pour faire de jolies rencontres’ explique la fiancée de Thierry Neuvic. « J’aime vraiment cette émission » ajoute par ailleurs la jeune femme, qui se dit changée par son rôle de coach dans le télé-crochet de la première chaine.

‘En tant que coach, on se doit de se désinhiber. Aider nos Talents à s’épanouir, ça implique d’avoir du bagout, et j’avoue que moi, j’avais beaucoup à apprendre de ce côté-là. Psychologiquement, faire ‘The Voice’ m’a aidée à me sentir mieux’, fait savoir celle qui a mis au monde un petit Joseph l’été dernier.

Jenifer se dit par ailleurs très protectrice envers les talents. ‘Ce n’est pas calculé, j’ai cet instinct. Même avec mes amis je peux être possessive et jalouse’, a-t-elle ensuite glissé, confirmant au passage ne pas avoir d’album prévu pour l’année 2015, contrairement à ce qui a été annoncé.





Laisser un commentaire

Close