Close
Jenifer agacée de découvrir Nolwenn Leroy dans The Voice, sa réaction

Jenifer agacée de découvrir Nolwenn Leroy dans The Voice, sa réaction

Jenifer aurait eu un choc ce soir en allumant sa télé pour découvrir la nouvelle saison de The Voice. Sa grande rivale y officie en qualité de coach.

Les fans du télé-crochet de TF1 ont rappelé leur rivalité sur les réseaux sociaux.

« Jenifer quand elle a allumé sa télé et qu’elle a vu Nolwenn Leroy dans son fauteuil The Voice », est-il commenté sur Twitter, avant de dévoiler les images d’une star de la télé-réalité intenable.

Ces relations compliquées avec Nolwenn Leroy, Jenifer a eu l’opportunité de les balayer dans un revers de main auprès de « Au féminin » où elle était surtout question de sa collaboration avec Braun France.

«On confronte un peu les chanteuses comme ça, et c’est quelque chose qui ne me correspond pas du tout », a assuré la maman de trois enfants dont le petit Juvanni, né de son mariage avec Ambroise.

En janvier dernier, le magazine Public alimentait des frictions, en affirmant que Jenifer aurait renoncé à se rendre aux Enfoirés afin de ne pas croiser sa rivale.

«Jenifer dit avoir attrapé une seconde fois le covid, trois mois seulement après avoir loupé la finale de The Voice Kids à cause du virus ».

D’après certains, interrogés par l’hebdomadaire, « cette absence tombe plutôt bien quelques semaines après l’annonce de l’arrivée de Nolwenn Leroy a sa place dans le fauteuil de coach de The Voice. Le virus aurait-il bon dos ».

1 comment

  1. Jenifer a eu le covid pr la finale de The Voice Kids en octobre 2020 donc ya un an et 3 mois pas 3 mois revoyez vos sources!!!

Laisser un commentaire

Close