Close
Jenifer agace dans Quotidien, ce commentaire de Yann Barthès qui ne passe pas

Jenifer agace dans Quotidien, ce commentaire de Yann Barthès qui ne passe pas

Jenifer est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, nouvelle étape de la promotion de son dernier opus, numéro 8. L’annonce de l’animateur a fait jaser sur Twitter, où certains sont un peu moqueur.

La chanteuse de 39 ans est sur le plateau de Quotidien évoquer son dernier opus et interpréter non pas un, mais DEUX titres en live, dont En Attendant, un clin de ses enfants.

Pour les détracteurs de l’ex-coach de The Voice ont vu rouge lorsque la séduisante brune a été qualifiée de « grand talent ».

« La bande-annonce de TMC qui qualifie Jenifer, Kendji Girac et Hassani de « grands talents » #Quotidien #Celine-Dion », ironise une internaute, pour laquelle l’ex de la Star Academy ne pourrait être comparée à Céline Dion.

Pourtant, elle est là depuis 20 ans. Et sa carrière est toujours au top !
De son single, En attendant, qu’elle a adressé à trois fils, la complice de Nikos Aliagas, en avait parlé lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours.

«C’est une chanson sur la transmission. Je ne me suis pas permis de demander ce thème, parce que je suis très pudique quand il s’agit de mes enfants. Je veux les protéger », a-t-il indiqué.

« Mais je veux aussi être honnête, alors quand Marc, l’auteur, m’a proposé cette chanson, il a insisté pour qu’au moins je lise le texte. C’est ce que je suis, c’est mon équilibre, j’ai été maman tôt et ça m’a canalisée. Ça a été ma boussole, aussi, j’ai grandi avec mon premier fils, finalement ».

Laisser un commentaire

Close