Close
Jenifer « adorable » et « accessible » pour Amir (The Voice 3)

Jenifer « adorable » et « accessible » pour Amir (The Voice 3)

De sa complicité avec Jenifer, Amir, le finaliste de The Voice, en parle lors d’un entretien avec Purepeople, où elle salue les qualités de sa coach, qui est « tellement adorable », et « accessible ».

« Pour moi, la plus grande qualité de Jenifer, c’est qu’elle est la coach amie. D’un côté, elle a son autorité, elle arrive à transmettre ses exigences. De l’autre, elle est tellement abordable, accessible », confie le chanteur israélien avant de poursuivre : « Pédagogiquement, c’est ce qui a fait que je n’ai pas eu peur de lui parler ».

Et naturellement, avec cela, je la respecte beaucoup », dit-il.

Amir qui avouait un coup de coeur pour la compagne de Thierry Neuvic confirme cependant avoir hésité avant de rejoindre son équipe.

« Au départ, je ne savais pas qui choisir, je ne les connais pas très bien car je n’habite pas en France. Et puis, ils se sont tous retournés, donc c’était difficile pour moi qui m’étais dit que j’irais vers celui qui se retournerait. Mais Jenifer a été la plus convaincante », fait-il savoir, affirmant que la future maman a dit des choses qui l’ont « touché » et « flatté ».

« j’avais l’impression qu’elle allait se battre pour moi. Elle montrait plus d’amour, elle me donnait plus confiance en moi. J’avais cette impression qu’elle me protégerait. Les autres, eux, était beaucoup plus professionnels », dit-il.

 

Laisser un commentaire

Close