Close
Jenifer a pris contact avec la famille de Youcef Touati

Jenifer a pris contact avec la famille de Youcef Touati

Même s’elle est toujours sous le choc après son accident de la route, Jenifer a laissé son coeur parler et a pris des nouvelles des autres victimes.

D’après le magazine «Public», la chanteuse de 34 ans avait notamment pris des nouvelles de Youcef Touati, le footballeur de 27 ans qui a malheureusement perdu la vie depuis.

Le producteur de Jenifer aurait de son côté pris des nouvelles de la famille de Claire Ponchy pour les aider.
« Pour elle comme pour les proches des victimes, le temps sera leur meilleur allié », conclut la publication.

Juste après l’accident, Jenifer avait annoncé sur son Facebook qu’elle suspendait sa tournée pour quelques semaines.
«Au-delà de nos blessures physiques qui disparaîtront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles… » racontait celle qui «ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes ».

La chanteuse de 34 ans a « le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joie et de communion qu’un concert se doit d’être ».

« C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances », écrivait-elle avant de s’excuser pour « les désagréments que cela peut causer ».
La chanteuse avait ensuite fait savoir qu’une enquête était en cours afin de « déterminer les circonstances exactes de cette tragédie ».





Laisser un commentaire

Close