Close
Jeni­fer et Nolwenn Leroy réunies pour le concert des Enfoi­rés Kids

Jeni­fer et Nolwenn Leroy réunies pour le concert des Enfoi­rés Kids

Le 1er décembre, les télé­spec­ta­teurs décou­vri­ront la première édition des Enfoi­rés Kids, occa­sion pour les révélations du télé-crochet de TF1 de monter sur scène avec des artistes confirmés dont
Patrick Fiori, Lorie Pester ou encore Nolwenn Leroy et Jeni­fer.

Pour ces dernières, ce sera évidemment les retrouvailles, après leur réconciliation sur la scène des Enfoirés en janvier 2017.

Au début de l’année, les deux chanteuses avaient en effet accepté de collaborer ensemble lors du concert des Enfoirés, comme le rapportait «RTL» dont l’un des journalistes était présent sur les lieux. Elles avaient chanté ensemble le tube «Hello » d’Adele.

«Je suis très très fière et super contente de chan­ter avec Jen pour la toute première fois de ma vie. Ça veut dire beau­coup pour moi », confiait la jolie bretonne.
Jenifer était ravie des propos de Nolwenn Leroy.

«Eh bien merci. Et, euh, de même, lui dit-elle. Se retrou­ver pour les Enfoi­rés, sur une merveilleuse chan­son, c’est chouette ! ».
En 2015, Laurent Luyat, le journaliste de France 3, avait assuré que Nolwenn Leroy avait très mal pris d’être comparée à Jenifer.
«Elle a super mal pris que je la compare à Jeni­­­fer, qui est son enne­­­mie. Donc elle a quitté le plateau, pour ne plus reve­­­nir. Elle me maudis­sait de tous les noms  !, confiait-il à La Média­sphère de LCI .





Laisser un commentaire

Close