Close
Jeannette Bougrab réconciliée avec sa mère grâce à Charb

Jeannette Bougrab réconciliée avec sa mère grâce à Charb

Au micro de « RTL », Jeannette Bougrab s’est confiée sur sa vie sentimentale, et sur sa relation avec Charb, l’ex patron du Charlie Hebdo, assurant que celui-ci avait réussi la réconcilier avec sa maman.


‘Quand vous êtes une femme, que vous n’êtes pas mariée et que vous ne tombez pas enceinte, c’est douloureux’, confie l’ex secrétaire d’Etat de 42 ans.

‘Mes parents, tout en niant le fait que de ne pas être mariée ce n’est pas grave et que ne pas avoir portée d’enfants, ce n’est pas grave, me l’ont parfois reprochée quand j’ai quitté mon compagnon’, a ajouté l’ancienne présidente de la HALDE.

‘Pendant deux ans, ma mère ne m’a plus parlée parce que je n’étais pas un être à part entière mais je n’étais qu’une demi-personne parce que je n’étais plus avec un homme’, a-t-elle par ailleurs ajouté.

Elle explique ensuite que deux événements ont chamboulé sa vie, sa relation avec Charb, qui perdu la vie dans l’attentat terroriste de janvier dernier et l’adoption de sa fille May en 2011. Charb avait réussi à la réconcilier avec sa maman.

‘Lui comme moi étions plutôt hostiles à toute vie commune’, a-t-elle souligné. ‘Quand il s’est agi de rassurer maman, il a accepté de le faire’.





Laisser un commentaire

Close