Close
Jeanne Manson dérive sectaire, inquiétante révélation sur « Les Enfants de dieu », dissoute en France

Jeanne Manson dérive sectaire, inquiétante révélation sur « Les Enfants de dieu », dissoute en France

Très discrète ces derniers après avoir été accusée de complicité de viol par son ex-belle-fille, Jeanne Manson est impatiente d’en finir de cette sombre histoire. Cette semaine, elle est accusée de faire partie d’une secte prônant la pédophilie.

D’après sa belle-fille, Coline Berry, qui se confie face aux caméras de BFM TV, dans le cadre de l’émission de Bruce Toussaint, la chanteuse américaine ferait partie de la secte.

«Jeane Manson c’est quand même quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », a-t-elle indiqué.

Les Enfants de Dieu, appelés aussi La Famille ou La Famille internationale, est un groupe sectaire créé en 1968 aux Etats-Unis. Ce groupe religieux serait désormais baptisé « Famille Internationale », qui aurait été dissoute en France il y a une quarantaine d’années.

Mais elle continuerait à « sévir » un peu partout dans le monde.

Sur son site internet, elle est présentée comme une « communauté chrétienne virtuelle internationale d’individus qui ont pour vocation de partager le message de l’amour de Dieu avec les hommes et les femmes du monde entier ».
«  Fondée en Californie à la fin des années soixante, la Famille Internationale s’est développée en un réseau international et compte aujourd’hui des membres dans presque 80 pays ».
Jeanne Manson est impatience d’en finir de cette histoire.

Laisser un commentaire

Close