Close
Jeane Manson, sous l’emprise d’une secte prônant la pédophilie, la charge de Marilou Berry

Jeane Manson, sous l’emprise d’une secte prônant la pédophilie, la charge de Marilou Berry

Discrète depuis quelques jours, Marilou Berry revient sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à sa cousine, Coline Berry, en appuyant son accusation, celle prétendant que Jeane Manson faisait partie de la secte, Les Enfants de Dieu.

« C’est quelqu’un qui fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste », lançait face aux caméras de BFM TV la fille de Richard Berry.

Ce propos a été dénoncée par Jeane Manson dans un post sur Facebook.
Marilou Berry quant à elle juge les accusations de sa cousine très crédibles, en partageant sur dossier sur les célébrités faisant partie de cette secte.
« coline_je_te_crois », a-t-elle indiqué.

La chanteuse américaine quant à elle démenti les allégations d’abus portées à son encontre son ex-belle-fille, Coline Berry avec laquelle elle a coupé les ponts.
« Ces accusations ignobles sont à contresens de mes valeurs morales, de mon sens maternel et de mon éducation. Je suis sidérée et profondément blessée d’être prise à partie dans un règlement de comptes familial », avait-elle déploré dans un long message diffusé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close